FAQ

Foire aux questions

Vous avez besoin d’aide ? Voici une liste de questions qui pourraient vous aider.

Quels sont vos horaires d’ouverture ?

Nos restaurants sont ouverts 7 jours sur 7. Vous pouvez consulter les horaires de chaque restaurant en cliquant ici.

Est-il possible de réserver une table en restaurant ?

Afin de satisfaire l’ensemble de nos clients, nous avons fait le choix de ne pas mettre en place de système de réservation.

Puis-je commander des burgers en ligne ?

Nous proposons des commandes en ligne en click & collect avec retrait dans nos restaurants et si vous souhaitez la livraison à domicile, nous travaillons en partenariat avec Uber Eats.

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Vous pouvez effectuer vos paiements en liquide, en carte bancaire et en titres restaurants.

Puis-je personnaliser mon burger avec des ingrédients supplémentaires ?

Oui, nous proposons une gamme d’ingrédients supplémentaires pour personnaliser votre burger selon vos préférences.

Proposez-vous des menus enfants pour les burgers ?

Nous proposons pour les enfants notre menu Kid qui comprend un Burger ou un Hot-dog All Star, des frites, une boisson et une compote à boire.

Les restaurants disposent-ils d’un accès wi-fi ?

L’ensemble de nos restaurants possède un accès wi-fi gratuit.

Proposez-vous des options végétariennes pour les burgers ?

Oui, tous nos burgers sont déclinables avec notre galette végétarienne faite maison. Vous pouvez également retrouver notre galette Veggie dans nos Salades Bowl et Hot-dogs.

Quels types de viande utilisez-vous pour vos burgers ?

Chez Roadside, notre viande de bœuf est 100% origine France.

Quels types de pains utilisez-vous pour vos burgers ?

Notre pain est préparé par notre boulanger chaque jour selon une recette traditionnelle respectant l’origine américaine de la recette.

Quelle est votre politique de retour si je ne suis pas satisfait de mon burger ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous vous présentons toutes nos excuses, et nous vous invitons à nous le signaler en écrivant au restaurant par l’intermédiaire de notre formulaire de contact.