Franchise
Commander en ligne

Réouverture Coronavirus

Nous avons décidé de vous accompagner dans cette période difficile en réouvrant progressivement nos 7 restaurants à Rennes, Fougères, Brest, Vannes, Lorient, Nantes & Laval.

La sécurité de nos clients et de nos employés est notre priorité absolue, c’est d’ailleurs pour cela que nous avons été dans les premiers à fermer nos restaurants le 15 mars dernier.

Nous sommes donc naturellement tout aussi intransigeants pour les différentes phases de réouverture. Nous avons renforcé toutes les procédures sanitaires déjà en place dans nos restaurants et nous suivons scrupuleusement les recommandations du gouvernement en la matière.

 

Nos mesures d’hygiène

Nous avons soigneusement désinfecté la totalité de nos restaurants afin d’éliminer toute présence du virus et de grandes précautions ont été prises pendant le nettoyage. Nos équipiers ont porté des gants et un masque en plus de leur tenue réglementaire. Ils ont bien entendu respecté 1 mètre de distanciation lors de cette décontamination. Rien n’a été laissé au hasard et tout a été désinfecté avec rigueur.
Des processus de décontamination stricts et quotidiens ont été mis en place pour toutes les surfaces et équipements de travail, poignées de portes et boutons, et plus généralement tout objet et surface susceptible d’avoir été contaminé pendant et en dehors du service.

 

Sécurité de nos équipes

Nous restons informés des évolutions de la situation et des consignes des autorités sanitaires. Nous communiquons en continu avec nos équipes pour garantir une application efficace des mesures sanitaires en vigueur et pour s’assurer que les bons gestes seront appliqués dans l’éventualité où l’un de nos employés serait diagnostiqué positif au COVID-19. Durant les temps de pause de nos équipes, nous veillons à ce que les gestes barrières soient respectés, ainsi que la distance minimale de sécurité (1m). Les salles de pause sont elles aussi désinfectées après chaque utilisation.

 

Les conditions de livraison et de retrait des commandes

Durant cette période de réouverture, nos équipes ne toucheront pas d’argent liquide. Les paiements s’effectueront exclusivement sur la plateforme de commande en ligne. Une seule et même personne par service est chargée de préparer les sacs de vente à emporter et de donner ces sacs aux livreurs.
Un panneau d’information a été placé à l’entrée du restaurant afin de donner des consignes claires aux livreurs qui viennent récupérer vos commandes. Afin d’éviter une contamination de l’extérieur, les livreurs attendent les commandes à l’extérieur du restaurant en respectant la distance de sécurité de 1m et la zone de retrait des commandes est située le plus loin possible de la zone de préparation. Cette même zone de retrait est nettoyée et désinfectée toutes les régulièrement.

 

Ce qu’il faut retenir

Distanciation : Nos équipes sont réduites. Les livreurs devront respecter la distance de sécurité en attendant les commandes. Chaque membre de l’équipe porte un masque.
Décontamination : Nos restaurants ont été soigneusement nettoyés de fond en comble pour éliminer toute présence éventuelle du virus.
Lavage des mains : Nos équipes se lavent régulièrement et rigoureusement les mains..
Désinfection : Nous désinfectons régulièrement toutes nos surfaces de travail ainsi que l’équipement manipulé par nos équipes.

 

Nous restons vigilants

Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez commander chez nous en toute confiance. Nous avons plus que jamais besoin de ces petits moments de réconfort qui nous aident à nous évader dans cette période de confinement !
Nous nous tenons informés et nous adapterons nos pratiques en fonction de l’évolution de la situation.

En attendant, portez vous bien et surtout, restez chez vous !

La Roadside Team